Que sont les clauses de garantie?

Vous bénéficiez sur tous nos produits de 2 ans de garantie sur les défauts de construction. Cette garantie est valable dès la date de livraison. Conservez dès lors votre ticket de caisse (et votre bon de livraison) car ils représentent la seule forme de preuve pour la garantie. 

En cas de livraison à domicile :
En cas de livraison à domicile, vous devez toujours indiquer sur le bon de livraison les dommages visibles (emballage endommagé). Si après la livraison, vous constatez à l’ouverture de l’emballage un manquement  ou  un  endommagement,  celui-ci  doit  être  communiqué  par  écrit  dans  les  72  heures suivant  la  réception  des  marchandises  à  notre  service  clientèle  par  le  biais  de  notre  site  web, rubrique : Service Après-vente. Veillez à avoir près de vous votre ticket de caisse/bon de livraison pour remplir le formulaire. Pour assurer le bon suivi de votre dossier, veuillez toujours joindre des photos.

Votre problème sera examiné et si les conditions de garantie sont remplies, nous vous proposerons au plus vite une solution, comme par ex. la fourniture de pièces manquantes, la réparation de pièces endommagées ou le remplacement du produit (pour autant que votre article soit encore disponible ; dans le cas contraire, nous cherchons une solution adéquate). La garantie s’applique pour autant que les marchandises aient fait l’objet d’une manipulation correcte et normale. La garantie ne s’applique donc pas en cas d’usure ou d’endommagement causé par un usage inapproprié, un montage erroné, une méthode de nettoyage inappropriée, des accidents et autres.