La Journée du Webshop de 19 jusqu'à 21 octobre inclus ! € 50 de réduction supplémentaire à partir d'un montant d'achat net de € 500 sur notre webshop*

Lors de la commande, mon paiement a échoué, pourquoi ?

Lorsque vous finalisez une commande, vous pouvez payer celle-ci par la plateforme Ogone. Lorsque ce paiement échoue, un message d’erreur s’affiche. L’échec d’un paiement peut avoir différents motifs :

  • Le solde de votre compte est-il suffisant ?
  • La limite de paiement de votre carte est-elle suffisamment élevée pour effectuer le paiement ?
  • Avez-vous effectué le double contrôle de vos données ? Votre nom, numéro de carte et code pin sont-ils correctement encodés ?
  • Avez-vous attendu trop longtemps pour payer et la page a expiré ?

Si vous avez contrôlé toutes ces étapes et que vous rencontrez encore des problèmes avec le paiement, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

*Actions valable du 19/10/2018 au 21/10/2018 y compris. Action la journée du webshop valable sur l'assortiment totale. Réduction unique par client/1 adresse. Cumulable avec l'action en cours.