• La plus grande offre, pour chaque budget.

    La plus grande offre, pour chaque budget.

  • Design belge, qualité fiable.

    Design belge, qualité fiable.

  • Livraison GRATUITE

    Livraison GRATUITE

  • Spécialistes du mobilier de jardin et service clientèle en ligne. 7j/7 de 10h à 22h.

    Spécialistes du mobilier de jardin et service clientèle en ligne. 7j/7 de 10h à 22h.

Je n’étais pas à la maison lorsque mon colis m’a été livré, que dois-je faire ?

Lorsque vous passez commande chez nous, votre colis vous est livré par Bpost ou par Post NL. Vous avez toujours la possibilité de suivre votre envoi grâce au code track & trace. Nous vous l’avons envoyé par e-mail mais vous le trouvez également sous « Mes commandes ».

Vous n’êtes pas chez vous au moment où le facteur vient livrer votre colis ?

1. Votre colis est livré par Bpost:

Bpost laissera un avis d’absence dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez aller chercher votre envoi dans les 14 jours au bureau de poste ou au Point Poste indiqué sur l’avis.

2. Votre colis est livré par Post NL:

Post NL offrira votre colis un deuxième fois. Vous n'étiez de nouveau pas chez vous ? Veuiller contacter notre service-client.

* Valable du 16 novembre au 30 novembre 2020. Remise unique par client / 1 adresse. Les remises Black Friday Weeks de 75 €, 150 €, 300 € et 500 € ne peuvent pas être combinées, mais s'appliquent en plus des autres remises.