• La plus grande offre, pour chaque budget.

    La plus grande offre, pour chaque budget.

  • Design belge, qualité fiable.

    Design belge, qualité fiable.

  • Livraison GRATUITE

    Livraison GRATUITE

  • Spécialistes du mobilier de jardin et service clientèle en ligne. Du lundi au samedi de 9h à 22h.

    Spécialistes du mobilier de jardin et service clientèle en ligne. Du lundi au samedi de 9h à 22h.

Après avoir introduit les codes de mon chèque cadeau ou bon de valeur, un message d’erreur s’affiche, que dois-je faire ?

Si un message d’erreur s’affiche après que vous avez échangé votre chèque cadeau ou bon de valeur, votre chèque est temporairement bloqué. Cela se produit par exemple lorsque vous introduisez vos codes, que vous payez le solde avec votre carte VISA et pendant le paiement même, un message d’erreur s’affiche. Au bout de 24 heures, vous pouvez à nouveau utiliser votre chèque. 

* Les promotions sont valables du 01/07/2021 au 01/08/2021 ou jusqu'à épuisement du stock sur l'assortiment complet.