Questions fréquemment posées
Questions top
- Comment joindre les spécialistes du mobilier de jardin?
- Tous les showrooms sont-ils ouverts ?
- Les commandes passées sur overstockgarden.be peuvent-elles être toujours livrées chez moi ?
- Les délais de livraison annoncés sur le site web sont-ils toujours d’application ou risquent-ils d’être rallongés ?
- Quelles mesures de sécurité sont prises pour ma livraison à domicile ?
Matériau
Livraison
Le service de colis
Entretien
- Comment entretenir ses meubles de jardin en aluminium ?
- Comment entretenir ses meubles de jardin en teck ?
- Comment entretenir ses meubles de jardin en textilène ?
- Comment entretenir ses meubles de jardin en polywood ?
- Comment entretenir un meuble de jardin avec un plateau en verre ?
- Comment entretenir mon plateau de table en céramique ?
Paiement
Astuces
Montage
Chèques cadeaux et bons de valeur
- Que se passe-t-il si le solde de mon chèque cadeau ou bon de valeur ne correspond pas au montant de mon achat ?
- Combien de temps mon chèque cadeau ou bon de valeur est-il valable ?
- Mon chèque cadeau ou bon de valeur est-il nominatif ?
- Ai-je besoin d’un compte pour échanger mon chèque cadeau ou bon de valeur dans le webshop ?
- Puis-je utiliser plusieurs chèques cadeaux en même temps ?
- Après avoir introduit les codes de mon chèque cadeau ou bon de valeur, un message d’erreur s’affiche, que dois-je faire ?
- Où puis-je acheter un chèque cadeau Overstock Garden ?
- Où puis-je échanger mon chèque cadeau ou bon de valeur ?