3 conseils pour un aménagement optimal de votre (petite) terrasse

Il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de place pour profiter de bons moments à l’extérieur. Vous pouvez tout aussi bien vous détendre sur un petit balcon ou une petite terrasse. Voici quelques conseils astucieux pour mieux exploiter votre espace.

1. Optez pour des meubles compacts

Une petite surface demande souvent plus de créativité. Choisissez des meubles non seulement beaux, mais aussi pratiques. Privilégiez des chaises pliantes ou empilables ou une table extensible. Les ensembles lounge compacts sont aussi très confortables.

Découvrez nos ensembles bistro et balcon >

2. Créez un coin ombragé

Prendre un bain de soleil est très agréable, mais peut être dangereux, surtout quand il fait chaud. Aménagez un endroit à l'ombre en installant un parasol. Vous pourriez par exemple le fixer à la balustrade du balcon. Choisissez en outre un modèle inclinable, qui vous donnera plus d'ombre.

Découvrez nos parasols >

Parasol Galdo

3. Donnez une touche chaleureuse

Garnissez votre terrasse de plaids chauds, de coussins supplémentaires et de lanternes pour plus de convivialité. Vous pourrez ainsi y rester jusqu’à la tombée de la nuit.

> Découvrez nos accessoires

Coussin d'appoint lounge

*Actions valable du 01/08/2019 au 31/08/2019 y compris. -40% sur tout le mobilier de jardin sauf sur la série Colori, housses de protection, chauffages de terrasse, draps de plage, produits d'entretien, tapis d'extérieurs et décoration.